Home / A la Une / Innoss’B : « j’ai vu pour la première fois des gens d’Asie danser sur mes chansons »

Innoss’B : « j’ai vu pour la première fois des gens d’Asie danser sur mes chansons »

Partagez ceci :

Innoss’ B est le phénomène musical congolais du moment. Depuis 2019, il fait danser le monde avec ses titres à succès. Le chanteur reste fier de faire chanter et danser des gens hors du continent africain.

Lauréat du concours national de talents à 12 ans sous la direction de la superstar sénégalo-américaine Akon, Innoss’B n’a cessé de confirmer le talent et le succès qu’on lui prédisait.

Aujourd’hui le chanteur de 23 ans joue avec les chiffres sur les différentes plateformes. Sa chanson Yope version remixée a été vue plus de 120 millions de fois sur YouTube.

« Cette chanson m’a ouvert tellement de portes – j’ai vu pour la première fois des gens d’Asie danser sur mes chansons, j’ai été nominé aux BET awards… C’est non-stop ! » se réjouit le chanteur dans un entretien accordé à la BBC.

Cette sortie médiatique a été une nouvelle occation pour le chanteur de se préoccuper pour la situation qui sévit actuellemet à Goma dans l’Est de la République démocratique du Congo.

 »Nos gouvernements doivent maintenant prendre leurs responsabilités car je suis né il y a 23 ans et je suis né dans la même situation de guerre, et jusqu’à aujourd’hui les gens de ma génération, les petits enfants, ne peuvent pas penser à des choses positives ; ils sont tous inquiets de ce qui va leur arriver. L’insécurité ne les aide pas à développer leur état d’esprit, ils sont juste coincés dans la guerre et s’inquiètent » dit-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »