Accueil / Non classé / « J’ai failli mourir par ta faute », Mathias Pogba détruit son frère Paul par des tweets cinglants 

« J’ai failli mourir par ta faute », Mathias Pogba détruit son frère Paul par des tweets cinglants 

Partagez ceci :

Une affaire de famille qui semble désormais partie dans tous les sens. Après ses « révélations » promises samedi sur les réseaux sociaux, Mathias Pogba a formulé de nouvelles accusations, dimanche 28 août sur son petit frère Paul, international français et milieu de terrain de la Juventus.

« Hahahaha, ce que j’attendais est arrivé : mon petit frère qui commence enfin a montré son vrai visage. Puisque c’est lui qui a commencé à parler pour mentir à la police et qui fait sortir l’info, on pourra rien me reprocher. »

« Paul, tu voulais vraiment me faire taire quitte à mentir et m’envoyer en prison. Je m’en doutais maintenant c’est avéré, ma version des faits arrive et contrairement à toi, j’ai de quoi prouver mes dires et tes mensonges. Je te le redis : frère, manipuler les gens c’est pas bien ! »

« Il est pas question d’argent : Tu m’as impliqué malgré moi, j’ai failli mourir par ta faute, tu m’as laissé dans le trou en fuyant et tu veux faire l’innocent. Quand tout sera dit les gens verront qu’il n’y a pas plus lâche, plus traître et plus hypocrite que toi sur cette terre. »

« Kylian, à présent tu comprends? J’ai rien de négatif contre toi, mes dires sont pour ton bien, tout est vrai et avéré, le marabout est connu! Désolé de ce frère, un soi-disant musulman à fond dans la sorcellerie, il n’est jamais bon d’avoir un hypocrite et un traître près de soi! »




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »