Accueil / A la Une / Covid-19 : « Pour moi, c’est politique…Ça ne me fait pas peur », Patrice Evra

Covid-19 : « Pour moi, c’est politique…Ça ne me fait pas peur », Patrice Evra

Partagez ceci :

Alors que la pandémie à coronavirus a occasionné plus de 5 millions décès à travers le monde l’ancien joueur français Patrice Evra, reste convaincu que c’est de la politique. Car, soutient-il, « le milliardaire Bill Gates en a parlé depuis 2013 ».

Invité récemment sur BFM TV, Patrice Evra a déclaré en substance :

« En ce moment, je trouve qu’on parle trop de ce Covid. Il faut être honnête, il y a des gens qui sont morts du Covid, mais j’ai l’impression aujourd’hui que même si vous avez un accident de voiture, on va dire que c’est parce que vous avez du Covid. ».

Et l’ancien footballeur de continuer sur sa lancée :

« Pour moi, c’est politique et j’ai toujours dit que quand on veut gouverner, et diriger les gens, c’est avec la peur. Nous devons être prudents. Je ne comprends pas quand il y a des gens qui disent : ‘Vous êtes vaccinés ? vous n’êtes pas vaccinés ?’. Chacun est libre de faire ce qu’il veut. »

« Je veux dire, il faut que ça s’arrête maintenant.Parce qu’il n’est pas vacciné, c’est une mauvaise personne. Parce qu’il est vacciné, il est bon. Non, chacun est libre de faire ce qu’il veut, chacun est libre de croire ce qu’il veut » .




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »