Umalis Group
Home / A la Une / Jeux Africains: le Togo parmi les pays participants
(140818) -- NANJING, Aug. 18, 2014 (Xinhua) -- Basma Mahmoud and Alaa Mohamed (R) of Egypt compete during the Junior Women's Pair Heat of rowing event at Nanjing 2014 Youth Olympic Games in Nanjing, capital of east China's Jiangsu Province, August 17, 2014. (Xinhua/Purbu Zhaxi)(jyt)

Jeux Africains: le Togo parmi les pays participants

Partagez ceci :

L’île de Sal au Cap Vert abrite du 14 au 23 juin prochain, les premiers Jeux Africains de la Plage. Le Togo figure parmi les pays participants.

Dans le but de promouvoir les sports de plage en Afrique, au total 886 sportifs vont se regrouper sur l’île de Sal pour les Jeux Africains répartis en 11 disciplines sportives.

Le Togo, membre de l’Association des Comités Nationaux Olympiques d’Afrique (ACNOA) depuis 1981, la date de la création de l’organisation continentale, participe également à la compétition.

Il s’est engagé dans 7 disciplines à savoir : le Beach handball, le Beach volleyball, le Beach basketball 3×3, la natation, le karaté individuel, l’athlétisme et l’aviron.

Les 11 disciplines retenues par l’ACNOA pour ces 1eres Jeux Africains :

Le Football de plage, le Freestyle football, le Beach handball, le Beach volleyball, le Beach basketball 3×3, le Tennis de plage, la Natation en eau libre, le Karaté kata, l’aviron, le Kitesurf, l’Athlétisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »