Home / Artiste / Josey : « je crois que l’Afrique est le futur eldorado »

Josey : « je crois que l’Afrique est le futur eldorado »

Partagez ceci :

Josey a du succès depuis le début de sa carrière. Consciente de ce fait, elle utilise sa position privilégiée pour lancer des messages pour la valorisation de la culture africaine. Pour l’artiste ivoirienne, l’Afrique est un continent d’avenir.

Dans son récent passage dans l’émission ‘légende Urbaines’ sur RFI, la chanteuse ivoirienne a relevé l’importance que l’Afrique peut prendre dans l’avenir du monde. « Je crois que l’Afrique est le futur Eldorado. Je crois que d’avantage de personnes viendront ici se ressourcer pour repartir, qu’ils soient africains ou pas. Valorisons nos cultures» a-t-elle martelé.

Loin des critiques ou des polémiques qui parfois l’entourent, Josey est en pleine promotion de sa nouvelle chanson intitulée « Mon nom ».

« C’est la raison pour laquelle je ne me cantonne pas dans un seul style musical. Je ne me contente pas de chanter qu’en français parce que je veux m’exporter d’avantage. Ça fait partie de mes rêves, pourquoi pas être la deuxième artiste ivoirienne à remporter le Grammy Award» a ajouté Josey.

Comme première étape dans la concrétisation de ses rêves c’est la sortie prochaine de son tout premier album. Celui-ci sera une association de ses anciens tubes et de nouvelles chansons. Très engagée pour la cause des femmes et pour les faits sociaux, Josey espère apporter sa touche à la progression du continent.  

Traduction »