Home / A la Une / Kylian Mbappé: « c’est dommage que nos plans n’aient pas fonctionné » 

Kylian Mbappé: « c’est dommage que nos plans n’aient pas fonctionné » 

Partagez ceci :

Suite au sacre des Bleus au Mondial 2018, Kylian Mbappé s’est moqué des joueurs Brésiliens du Paris Saint-Germain avant de revenir sur sa relation avec Neymar.

L’objectif des deux joueurs parisiens était de se retrouver en demi-finales mais la Belgique a coupé la route des Brésiliens en quarts de finale.

 « On avait prévu de se retrouver en demi-finales. Mais comme les Brésiliens n’ont pas pu y aller, ils ont juste eu droit à quelques chambrages, rien de plus », a déclaré Mbappé dans une interview à France Football.

Selon l’attaquant parisien, la star du Brésil lui envoyait un message à la fin de chaque match lors du Mondial. Les résultats de la coupe du Monde Russie 2018 ne changeront  rien entre les deux partenaires.

« Notre relation est basée sur le respect et l’admiration réciproques. Il m’a dit qu’il était très content pour moi et je le crois, car c’est vraiment un bon mec. Je suis convaincu que pas grand-chose ne va changer au niveau de notre collaboration et de notre cohabitation. Les choses sont claires entre nous. C’est juste dommage que nos plans n’aient pas fonctionné », a assuré l’attaquant français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »