Eudoxie Yao doit-elle s’inquiéter. Depuis quelques jours, une demoiselle agite les réseaux sociaux en Côte d’Ivoire. Il s’agit de Laetitia Marie Noëlle qui présente des rondeurs à l’image de la très populaire Eudoxie.
C’est une étudiante de 26 ans qui ne laisse pas les observateurs indifférents. Inscrite en Master 1 de Philosophie à l’Université Alassane Ouattara de Bouaké, la belle Laetitia Marie Noëlle, fait parler d’elle ces derniers jours.
« J’avais posté une photo très sexy sur mon mur où je laissais entrevoir mes rondeurs, les gens de First Magazine ont récupéré la photo sur leur page et ont écrit : «Voici la go la plus sexy et en pim». Ça a fait un boom et suscité toute sorte de commentaires sur les réseaux sociaux. Et les gens ont commencé à me taguer et me comparer à Eudoxie Yao », dit-elle confié à Vibe Radio.
Face à la comparaison avec Eudoxie à laquelle s’adonnent les internautes Marie Noëlle a une réponse qui enflamme encore : « Je ne la connais pas personnellement, je l’aperçois sur les réseaux sociaux. Ceux qui nous comparent, je dirai qu’elle n’a pas plus de potentiel que moi. La meilleure, c’est bien moi… Je ne veux pas qu’on dise, voici la nouvelle Eudoxie Yao, comme si je veux ressembler à Eudoxie, ça me diminue. Non, je suis moi-même, Marie Noëlle, la go naturelle qui ne force pas ».

Contrairement à Eudoxie, Marie Noëlle ne compte pas se lancer dans une carrière musicale. Elle veut plutôt faire carrière dans le cinéma et la mode.