Home / deux / Lala &ce, l’ivoirienne qui secoue le rap français

Lala &ce, l’ivoirienne qui secoue le rap français

Partagez ceci :

Lala &ce, ce nom circule sur les lèvres dans le monde du showbiz notamment du rap français. Inconnue du public il y a peu, cette jeune femme de père Français et de mère Ivoirienne, serait d’après plusieurs sources la nouvelle étoile montante du rap français et ivoirien.

Même son penchant sexuel et ces vidéos sont peu apprécié par certains qui dénoncent ‘’la vulgarité’ des images contraint de constaté que la femme est toujours vu sous un autre angle, les sons autres sont fortement appréciés.

L’artiste, espère-t-on, réussira aussi bien dans le milieu tout comme Kaaris, Black Jack, Vegedream et autres.

La jeune femme est d’ailleurs très sure d’elle-même confiante que la musique est toute sa vie.

« Même avant de faire de la musique, je savais que c’était mon chemin de vie ». On l’a qualifie déjà comme la ‘Aya Nakamura’ de la Côte d’ivoire.


Pour cette dernière, les bonnes choses se font surement et lentement. « Je ne suis pas particulièrement pressée, je ne l’ai jamais été. Aujourd’hui, les gens veulent tout maintenant, tout de suite et réussir en un hit. Mais la patience, c’est bien aussi et faire des morceaux qui s’installent dans le temps, qui restent dans les esprits, c’était plutôt ça ma véritable motivation pour un premier projet », a déclaré l’artiste lors d’un entretien.

Celle qui entend revaloriser l’image de la femme africaine, actuellement présente sur sa terre maternelle entend donner du plaisir à ses fans de la lagune Ebrié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »