Nathalie Koah révèle enfin ce qui l’a poussé dans les bras d’Eto’o

Partagez ceci :

Même si elle a indigné les fans de l’ex international camerounais Samuel Eto’o ainsi que la toile, Nathalie Koah a su se faire un nom dans son pays tout comme à l’extérieur. Femme d’affaires, maman, personnalité, conférencière, celle qui aujourd’hui vit gracieusement n’a toutefois pas oublié son passé avec Samuel Eto’o.


Plusieurs années après leur idylle, Nathalie Koah revient sur ce qui l’a sans doute poussé dans les bras du joueur. Près de 6 ans de relation, aussi bien douceur, amour, douleurs, règlement de compte, trahison étaient au menu.


« Imaginez-vous êtes perdu dans votre quartier. Tout d’un coup, vous avez un homme du monde de sports qui se présente à vous. Premier rendez-vous, on va manger à Monaco, je t’envoie un avion privé. Vous imaginez qu’on peut prendre goût rapidement à ce mode de vie surtout si vous avez l’habitude de dormir sur une natte à même le sol », a révélé la jeune femme lors d’un entretien tel que rapporté par Camerounweb.


Et oui, comme toute jeune fille, le goût du luxe a pris le dessus. Un fait qui ne l’a pas aidé et qui l’a poussera plus tard à prendre son destin en main en tant que femme battante.


« Chaque fois qu’il y a une crise entre nous, il profite pour me priver d’argent ou me retire tout ce qu’il m’a donné. A un moment, j’ai décidé de prendre ma vie et de me reconstruire » avoue-t-elle.

La jeune femme espère que ses sœurs béninoises, où elle était communicatrice sur l’événement ‘ESAE summer popo beach party’, par ricochet africaine, tireront leçon de son expérience pour ne pas reproduire les mêmes erreurs.