Home / A la Une / Samuel Eto’o: du terrain à la musique, le joueur sur les traces de ses pairs?

Samuel Eto’o: du terrain à la musique, le joueur sur les traces de ses pairs?

Partagez ceci :

Samuel Eto’o, l’ex international camerounais suivra-t-il la trace de ses pairs qui se sont convertis à la musique après leur carrière ? C’est la question que beaucoup de fans se posent dès l’annonce faite par la star elle-même sur les réseaux sociaux. En effet, l’ancien joueur organise un concert géant le 20 décembre prochain pour Betoo.cm, son site de paris sportifs.


Il s’agit d’un concert qui réunira les grands artistes du moment et sûrement Samuel Eto’o lui-même sur scène. « On n’a pas dit que “Eto’o Peut”? Le 20 décembre 2019, je serai présent à Douala pour mon premier concert accompagné de quelques amis.


Tu veux voir pour croire? Rendez-vous donc le 20 décembre au parc des princes pour assister au premier concert où tu obtiens une place gratuite en tentant de gagner des millions!!! Comme Eto’o Parie sur betoo.cm », a posté l’ ancien joueur sur son compte instagram.


A l’affiche dudit concert Kerozen, Diamond Platnumz, Magasco, Salatiel, Tzy Panchak, Benash pour ne citer que ces derniers. Les conditions pour prendre à ce concert sont toutes simples, il suffit juste de parier, encore parier et toujours parier sur la plateforme.

Résultat de recherche d'images pour "eto'o concert""
Résultat de recherche d'images pour "eto'o concert""
Résultat de recherche d'images pour "eto'o concert""

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »