Home / A la Une / Accident: Samuel Eto’o appelle ses fans à porter les casques

Accident: Samuel Eto’o appelle ses fans à porter les casques

Partagez ceci :

Les accidents de circulation sont de plus en plus fréquents sur les routes africaines. Quel que soit l’engin, personne n’est à l’abri. Malgré les multiples appels à la prudence des autorités, le nombre des accidents est loin d’être réduit. S’invitant à la campagne, l’ancien international camerounais Samuel Eto’o s’aligne pour la sensibilisation.


Alors que ses fans l’attendaient lors d’une rencontre avec un cortège assez mirobolant comme à son habitude, le footballeur s’est plutôt présenté sur une moto, dans la plus grande discrétion.

« J’ai sorti la feinte à mes fans ! Ils m’attendaient en jet privé, je suis arrivé en moto », a écrit Samuel Eto’o dans une publication sur son compte Twitter.


L’ancien sociétaire du FC Barcelone a d’ailleurs appelé ses derniers à porter leurs casques. « Porte ton casque en moto », a lancé le joueur à ses admirateurs.

Le geste de Samuel Eto’o a été salué par l’opinion générale notamment en cette période de fin d’année où les accidents de la route sont plus fréquents. Prudence sur nos routes !

Résultat de recherche d'images pour "samuel etoo sur moto""
Résultat de recherche d'images pour "samuel etoo sur moto""

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »