BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique Centrale / Samuel Eto’o, père d’une jeune fille de 22 ans ? La justice se prononce

Samuel Eto’o, père d’une jeune fille de 22 ans ? La justice se prononce

Partagez ceci :

Le patron de la Fecafoot serait père d’une jeune fille de 22 ans. Nommée Ericka Do Rosaro Nieves, la jeune fille serait issue d’après les dires de sa mère des suites d’une courte relation avec le Camerounais à Madrid. Ces informations ont été confirmées par la justice espagnole, qui a tranché jeudi 17 février 2021.

La mère de la jeune femme, Adileusa, et le footballeur se seraient rencontrés dans une discothèque de Madrid en 1997 par le biais d’un ami commun qui travaillait dans une discothèque. Samuel Eto’o officiait dans le club de Leganes à l’époque, d’après So foot.com.

Selon le procès, Adileusa a découvert à la suite de cette relation, en février 1998, qu’elle était enceinte, et l’a indiqué à Eto’o.

Elle aurait alors précisé au joueur qu’elle ne souhaitait pas cet enfant, mais qu’elle « agirait de manière responsable à l’égard de leur enfant commun » .

L’avocat de la jeune fille a ajouté que pendant la grossesse, sa mère « a essayé de communiquer avec le futur père, mais il n’a pas répondu à ses appels téléphoniques ni à ses e-mails ».

Samuel Eto’o aurait également répondu par l’ignorance même quand la mère lui avait annoncé la naissance du bébé.

L’enfant est née en 1999 à Madrid, alors que le Lion indomptable jouait pour le RCD Espanyol (l’année de ses 18 ans), sans que le joueur ne la reconnaisse à aucun moment.

Pour faire avancer l’affaire, la jeune femme a fourni des preuves biologiques à l’appui de son témoignage.

Chose qui a conduit le juge à admettre la poursuite, bien que Samuel Eto’o ne se soit jamais conformé aux demandes du tribunal.

Cette semaine, un tribunal de Madrid a déclaré l’ancien joueur de Barcelone Samuel Eto’o comme le père officiel de l’Espagnole de 22 ans, Erika Do Rosario Nieves.

La sentence condamne l’ex-footballeur à verser une pension mensuelle de 1400 euros à la jeune femme, rétroactivement à partir du moment où la plainte a été déposée.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »