Home / A la Une / Une jeune musulmane se fait battre parce qu’elle aime un chrétien

Une jeune musulmane se fait battre parce qu’elle aime un chrétien

Partagez ceci :

Une jeune musulmane de 17 ans a été battue et humiliée par son père, sa mère, son oncle et sa tante, en début de semaine à  Besançon en France. Son crime? Elle est amoureuse d’un chrétien.

La jeune fille, une musulmane, est tombée amoureuse d’un jeune Serbe de 20 ans, de confession chrétienne. Une union qui n’est pas du goût de la famille de la jeune fille. Ainsi, son père, sa mere, son oncle et sa tante l’ont tondue et frappée.

“Tondue et frappée parce qu’elle « aimait un chrétien ». Profondément choqué par cet acte de torture sur cette jeune fille de 17 ans. Les quatre mis en cause ont été placés en garde à vue. Cette barbarie appelle les sanctions les plus sévères”, a réagi, sur son compte Twitter, le ministre de l’intérieur Gérald Darmanin.

Ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur, en charge de la citoyenneté, Marlène Schiappa, a salué la promptitude du petit ami qui a permis de sauver la jeune fille des griffes de ses parents. “Violences, humiliations, torture, et même tonte ! Honte à ces parents, à cet oncle ignobles. Ces actes doivent être condamnés. Soutien à cette jeune fille, à sa liberté, à son intégrité, à sa dignité. Et merci à son petit ami qui a permis de la sauver”.

Ils comptaient tout régler

Lundi, les deux tourtereaux, en fugue depuis quatre jours, se rendent, avec les parents du jeune homme, chez la famille bosniaque. Et tout dégénère dans un « déferlement de violence » selon le vice-procureur. Sa mère gifle la victime, qui est amenée de force dans une des chambres de l’appartement puis violemment frappée. Son petit ami et ses parents sortent alors de l’appartement pour trouver de l’aide. La jeune femme se retrouve face à sa mère, son père, son oncle et sa tante. En présence d’autres mineurs membres de la famille, elle reçoit des coups de poing, de pied, sur le visage et le corps.

Qui sait si cette union allait permettre à la jeune musulmane de rencontrer Christ afin de sortir des ténèbres?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »