Home / A la Une / Accusée de plagiat, Nathalie Koah répond à ses détracteurs

Accusée de plagiat, Nathalie Koah répond à ses détracteurs

Partagez ceci :

Traitée de toutes sortes de maux et accusée de plagiat depuis la sortie de son livre « Renaître », Nathalie Koah entend répondre à ses détracteurs. Si l’ex-compagne de Samuel Eto’o est cataloguée de ‘mauvais exemples’, cette dernière estime vivre simplement sa vie et être à ce niveau de vie uniquement grâce au travail acharné.


« Je vis simplement ma vie. Les jeunes filles suivent Trace, toutes les émissions et programmes télé divers donc elles ont la possibilité de ne pas suivre mes faits et gestes. Je suis bien consciente de vivre différemment d’une fille lambda mais je prends la peine de conter mon parcours, signifié que je suis celle que je suis aujourd’hui grâce au travail», a déclaré Nathalie Koah lors de son passage dans l’emission ‘Accusé Levez Vous’ sur Trace FM, tel que rapporté par Abidjanshow.

Il faut souligner que même si le scandale médiatique impliquant l’ancien capitaine des Lions indomptables l’a rendu célèbre, sa côte de notoriété ne cesse de grimper depuis un certain temps encore plus avec la sortie de l’œuvre « Renaître ».


Avec l’œuvre de 258 pages, Nathalie Koah fait le tour des médias tant au Cameroun que sous d’autres cieux.

Résultat de recherche d'images pour "nathalie koah""
Traduction »