Accueil / A la Une / LDC : Chelsea éliminée, Thomas Tuchel furieux contre l’arbitre du match
Thomas Tuchel 690

LDC : Chelsea éliminée, Thomas Tuchel furieux contre l’arbitre du match

Partagez ceci :

Dépité et déboussolé après l’élimination de Chelsea par le Real Madrid en quart de finale de la Ligue Européenne des Champions, Thomas Tuchel a lancé une pique à l’arbitre qui a dirigé le match. Pour l’entraîneur des Blues, l’arbitre de la partie n’a pas été à la hauteur.

Alors que Chelsea était qualifiée jusqu’à la 75e minute du match retour des quarts de finales, le Real Madrid a renversé le scénario de la rencontre en inscrivant deux buts, synonyme de l’élimination de Chelsea.

A la fin du match,Thomas Tuchel a accusé l’arbitre central du match de connivence douteuse avec Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid.

 « Quand j’ai voulu aller saluer l’arbitre à la fin du match, je l’ai vu rigoler et s’amuser avec mon homologue Carlo AncelottiJe crois que ce n’était pas le moment de faire ça, juste après le coup de sifflet final, et alors que mon équipe a donné son cœur durant plus de 120 minutes. Voir l’arbitre rigoler avec l’entraîneur adverse n’est pas agréable et je lui ai dit », a déclaré Thomas Tuchel avant de revenir sur un fait de jeu litigieux qui aurait pu faire basculer le match au profit de Chelsea.

« Je n’ai pas revu l’action, mais je suis très déçu que l’arbitre ne soit pas sorti du terrain pour aller voir les images lui-même« , a souligné le coach des Blues. 

« Tu dois rester le chef et ne pas donner la décision finale à quelqu’un qui est isolé et assis dans un fauteuil (…) Quand tu joues contre le Real Madrid, tu ne t’attends peut-être pas à ce que tout le monde soit courageux. A l’aller et au retour, j’ai senti des petites décisions… » , déplore Thomas Tuchel.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »