Home / Africa top success / Les enfants du défunt Dj Arafat ne seront pas orphelins

Les enfants du défunt Dj Arafat ne seront pas orphelins

Partagez ceci :

Le chanteur et compositeur nigérian Davido a manifesté son chagrin à l’annonce de la mort de son ami, Arafat Dj de la Côte d’Ivoire. Cependant, l’artiste ne s’est pas arrêté là. Davido est allé encore plus loin en prenant un engagement en vue de manifester son attachement au défunt.

Décédé des suites d’un terrible accident de moto, le Yôrôbô peut reposer en paix en sachant que sa famille se trouve entre de bonnes mains. Très touché par la mort soudaine et tragique de son ami, David Adedeji Adeleke s’engagé à subvenir aux besoins de la famille du défunt Dj Arafat aussi longtemps qu’il vivra sur terre.

« La dernière fois nous avons joué ensemble lors de mon concert à Abidjan. Je me suis réveillé ce matin et je ne peux pas toujours croire que tu es Parti. Je t’aime mon frère…. Je serai là pour ta famille aussi longtemps que je serai vivant. Comme on dit les meilleures fleurs sont cueillies en premier. Profite du paradis YOROBO REPOSE EN PARFAITE PAIX », a écrit le chanteur nigérian dans un post instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »