Ligue 1: Bruno Genesio « Il faut concrétiser quand on a des temps forts »

Partagez ceci :

Suite à la lourde défaite de l’Olympique Lyonnais face au Paris Saint-Germain hier soir, Bruno Genesio s’est vraiment mis en colère.

Les Rhodaniens ont été écrasé (5-0) par le PSG au Parc des Princes avec un quadruplé de Kylian Mbappé. Interrogé lors de la conférence de presse après la rencontre, Bruno Genesio est revenu sur la contre-performance de son équipe.

« Contre ce genre d’équipe, il faut concrétiser quand on a des temps forts. On a su mettre en difficulté cette équipe de Paris en pressant assez haut et en se créant des situations. On sait ensuite que la moindre erreur, la moindre défaillance tactique, se paye très cher face à des attaquants avec une telle qualité de vitesse et de déplacement. Il faudra tirer les enseignements de cette lourde défaite parce que pendant une heure, on a fait quasiment jeu égal avec Paris. Mais ensuite, il faut avoir davantage de maturité quand on est mené 3-0 au Parc face à une équipe comme Paris. Il faut arrêter d’attaquer à sept ou à huit comme on l’a fait et libérer les espaces dans le dos de notre défense », a déclaré le coach de l’OL.