Home / A la Une / Ligue 1/L’OL: Jérôme Rothen « J’ai l’impression qu’il n’y aura pas de progression à Lyon « 

Ligue 1/L’OL: Jérôme Rothen « J’ai l’impression qu’il n’y aura pas de progression à Lyon « 

Partagez ceci :

Battu à Reims après sa victoire face à Amiens SC, l’Olympique Lyonnais n’est pas encore convainquant après ses deux journées. Selon Jérôme Rothen ancien joueur du PSG, même si Bruno Genesio a mené Lyon à la 3e place la saison dernière, le club ne pourra pas progresser en le gardant.

« Je vais être un peu dur avec Genesio, mais quand je vois Lyon évoluer avec les joueurs qu’ils ont, je suis déçu. Quand tu as des attaquants comme Memphis ou Traoré qui rentrent beaucoup dans l’axe, les latéraux doivent attaquer et dédoubler. Mais ça, je ne le vois jamais à Lyon ! Je ne vois pas ce plaisir de mettre en danger l’adversaire et de lui faire mal. La plupart des équipes ne font que défendre contre Lyon, tu dois apporter autre chose quand tu t’appelles l’Olympique Lyonnais. En gardant Genesio, j’ai l’impression qu’il n’y aura pas de progression à Lyon » a déclaré Jérôme Rothen dans un entretien rapporté par RMC Sport.

Ces propos ont donc été validés par beaucoup de supporters du club lyonnais sauf Jean-Michel Aulas qui a toujours une confiance importante en Bruno Genesio.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »