Home / A la Une / Ligue Africaine des Champions: AS Togo Port de nouveau en confiance

Ligue Africaine des Champions: AS Togo Port de nouveau en confiance

Partagez ceci :

L’AS Togo Port s’est imposé (1-0) face à Mamelodi Sundowns de l’Afrique du Sud au stade Municipal de Lomé le 17juillet dernier pour le compte de la troisième journée de la phase de poules de la Ligue Africaine des Champions.

D’après Ayivi Ekuevi le coach de l’AS Togo Port, après deux défaites des deux premières journées de cette phase de poule, il fallait cette victoire qui relance désormais les Portuaires dans cette aventure.

« Vous savez que nous sommes à la 3e journée de la Ligue des Champions, et que nous avons perdu les deux premiers matchs. Cet après-midi, nous voulons montrer à tout le monde que le Togolais sait aussi bien joué. Nous avons aussi pris soin de visionner certains matchs de notre adversaire et c’est ce qui nous a permis de bien se comporter », a déclaré Ayivi avant de poursuivre.

« Notre équipe est très jeune. Ils ont commencé par jouer le haut niveau cette année. La plupart du temps, le porteur de balle a toujours la tête baissée alors qu’un milieu de terrain joue toujours la tête haute et c’est le pied qui entre en contact avec le ballon. Avant d’aller en Afrique du Sud, nous allons nous atteler à cela pour que ça ne se répète plus », a-t-il ajouté.

En terre Sud-Africaine depuis dimanche, les préparatifs se poursuivent du côté du club du Port. En attendant le match retour face à Mamelodi Sundowns le 27juillet, comptant pour la quatrième journée de la phase de poules, les Portuaires ont fait leur premier entrainement hier à 19h. Un deuxième est prévu pour ce soir a 21h.

De nouveau en confiance, le club représentant du Togo dans cette compétition de la CAF promet de faire mieux pour les prochaines journées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »