Accueil / Sports / Ligue des Champions: Naby Keita écarté de la liste de Liverpool
Naby Keita,66

Ligue des Champions: Naby Keita écarté de la liste de Liverpool

Partagez ceci :

Après 3 mois de pause, la nouvelle campagne de la Ligue Européenne des Champions va démarrer ce mardi 6 septembre 2022. Finaliste malheureux la saison dernière, Liverpool disputera la phase de poule de ce nouvel exercice sans l’international guinéen Naby Keita qui n’a pas été retenu sur la liste de Jürgen Klopp.

C’est une information extrêmement surprenante pour plusieurs observateurs du football européen. A moins de 24 heures du début de la Ligue Européenne des Champions de la saison 2022-2023, le technicien allemand de Liverpool a rendu public la liste des joueurs retenus pour la compétition et à la surprise générale, l’international guinéen Naby Keita n’y figure pas.

Un coup dur pour le milieu de terrain guinéen qui était pourtant un cadre de l’entrejeu des Reds ces dernières saisons. Outre l’ancien joueur de Leipzig, Alex Oxlade-Chamberlain ne figure pas aussi sur la liste des joueurs qui vont disputé la Ligue des Champions cette saison.

À la surprise générale, l’international guinéen Naby Keita ne figure pas parmi les joueurs retenus pour jouer la Coupe aux Grandes Oreilles.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »