BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / deux / Mansaré:  » Je dirai à mon fils de jouer pour la France »

Mansaré:  » Je dirai à mon fils de jouer pour la France »

Partagez ceci :

Dégouté par la manière dont son ancien coéquipier Mohamed Sylla est mort suite à sa maladie, Fodé Mansaré, ancien international guinéen a envoyé un message fort à la Fédération guinéenne de football. Selon l’ex-joueur de Toulouse, la Fédération manque de respect aux joueurs.

« Bouffer l’argent, c’est bien, mais aidez aussi ceux qui ont mouillé le maillot pour le peuple de la Guinée ! Fédération guinéenne de football, réveillez-vous ! Vous dormez un peu (…) Offoé est mort dans la misère (…) il y a des joueurs qui se sont tués pour la Guinée, ils sont malades, qu’est-ce qui vous empêche d’aider les footballeurs qui se sont tués pour la Guinée ? », a déclaré Mansaré au micro d’Africaguinée.com avant de poursuivre.

« Si ça continue comme ça, moi je dirai à mon fils de jouer pour la France et pour d’autres nations. Il ne jouera pas pour la Guinée car il n’aura pas le respect des dirigeants. Je ne souhaite pas faire vivre à mon fils ce que j’ai vécu », a ajouté l’ancien international guinéen.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »