Accueil / A la Une / Cameroun: quel nouvel équipementier pour la première division féminine?

Cameroun: quel nouvel équipementier pour la première division féminine?

Partagez ceci :

L’appel d’offres international pour le recrutement de ce partenaire a été lancé hier vendredi par la Fédération camerounaise de football, Fécafoot.

La Fédération camerounaise de football (Fécafoot) poursuit son objectif de professionnaliser le football. Vendredi dernier, l’instance dirigée par Samuel Eto’o a lancé un appel d’offres international pour recruter un nouvel équipementier. Selon le communiqué signé par le secrétaire général de la Fécafoot, la compagnie qui sera retenue va habiller les équipes et les officiels du championnat féminin de football de première division, la Guinness Super League.

Un appel qui va en droite ligne avec les ambitions de Samuel Eto’o qui sont d’attirer de nouveaux sponsors dans le football. Bien que ce championnat reste très peu regardé, la Fécafoot est à pied d’œuvre pour attirer les foules dans les stades. Pour la saison 2022, 11 clubs se sont affrontés dans le cadre de la Guinness Super League. A l’issue des 22 matchs de championnat, l’AS Awa a conservé son titre de champion.

Le nouvel appel d’offres est lancé alors que la Fécafoot vient de signer un contrat avec la firme américaine One All Sports, pour habiller les Lions Indomptables. Sauf changement de dernière minute, le championnat de première division masculin pourra conserver son sponsor MTN.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »