Liverpool: Sadio Mané et Naby Keita, une histoire d’amour !

Les performances de Naby Keita au sein des Reds n’ont pas laissé indifférent Sadio Mané, son coéquipier. Pour le Lion, Naby Keita deviendra une grande vedette à Anfield.

Naby Keita est, ces temps-ci sous le feu des projecteurs. Après avoir ouvert son compteur but en Premier League vendredi dernier lors de la victoire des Reds sur la pelouse de Southampton (3-1), le milieu de terrain de Liverpool FC a récidivé mardi soir en quart de finale aller de la Ligue des Champions face au FC Porto (2-0). Il devient ainsi selon foot365, le premier Guinéen à marquer en quarts de finale de la Ligue des Champions.

Émerveillé, Sadio Mané a, dans une déclaration laissé entendre que le Guinéen réussira à 100%.

 »Je le connaissais depuis longtemps, depuis la première fois qu’il est venu à Salzbourg et il est toujours égal à lui même. Au début à Salzbourg, c’était très difficile pour lui, mais il n’a jamais cessé de travailler dur. Il ne jouait plus depuis un moment et il était vraiment positif et après il était la star de l’équipe. Je suis sûr à 100% qu’il réussira incroyablement bien. Pour être honnête, je pense que le meilleur reste à venir . Pour le moment, tout va bien pour lui et tout le monde est très heureux pour lui », a déclaré Sadio Mané.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *