Sadio Mané a grand cœur. L’attaquant des Lions de la Teranga multiplie ses efforts pour donner un lueur d’espoir aux démunis. Quelques mois après le lancement des travaux de construction d’un lycée à Bambali, il annonce le démarrage d’un l’hôpital de cette commune du département de Sédhiou.
L’information a été rendu public par Bjorn Bezemer, l’agent de Sadio Mané et rapportée par notre confrère de Fajarinfos.
En déplacement à Sédhiou ( située au centre de la Casamance ) pour constater l’avancement des travaux du lycée, Bjorn Bezemer s’est estimé satisfait et a par ailleurs annoncé la réalisation d’un hôpital à Bambali, le second projet cher à Sadio Mané pour son village de naissance.
« Nous sommes satisfaits de l’évolution des travaux après 13 mois de chantier. Tout est presque fini et je crois que cela sera une fierté et une motivation non seulement pour le village mais pour toutes les populations de la région », constate l’agent.
Et d’ajouter: «Beaucoup parler c’est bien mais il faut réaliser surtout au village où les conditions de vie sont difficiles», a laissé entendre Bjorn Bezemer.
Le futur hôpital d’après notre confrère prendra en charge les questions sanitaires des populations non seulement de Bambali mais de la Casamance.