Accueil / Sports / Ligue des Champions: Simone Inzaghi tacle André Onana après sa première avec l’Inter Milan
André Onana,5

Ligue des Champions: Simone Inzaghi tacle André Onana après sa première avec l’Inter Milan

Partagez ceci :

Titularisé pour la première fois depuis le début de la saison dans les buts de l’Inter Milan à l’occasion de la première journée de la Ligue des Champions, André Onana n’a pas été à la hauteur selon son entraîneur Simone Inzaghi.

Face au Bayern Munich ce mercredi, l’Inter Milan était en panne de solution. Retranché dans sa moitié de terrain, les Nerazzurri était incapable de ressortir proprement le ballon et de mettre en danger la formation allemande. C’est à juste titre que l’Inter va concéder une défaite de (2-0) sur ses propres installations. Titularisé à la place de Samir Handanovic, André Onana s’est bien débrouillé mais pas suffisant pour son entraîneur.

 « Onana choix final ? Absolument pas… Le choix du gardien pour les prochains matches, cela dépendra des rencontres. Samir Handanovic était au repos ce soir (mercredi), il sera titulaire le week-end. Aujourd’hui, je ne me souviens pas de grands arrêts d’Onana, mais nous devrions faire mieux sur le premier but. »a lancé le technicien italien.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »