Umalis Group
Home / Pays / Afrique de l’Ouest / Sénégal / Liverpool : Mané furieux contre Salah, ce qu’il lui reproche

Liverpool : Mané furieux contre Salah, ce qu’il lui reproche

Partagez ceci :

Sadio Mané n’est pas du tout content de Mohamed Salah. Le Sénégalais semble ne plus digérer le manque d’altruisme de l’Egyptien. Samedi 31 août, le Lion de la Teranga n’a pas pu se contenir.

La nouvelle saison semble mal débuter pour l’harmonie entre les deux joueurs africains de l’attaque de Liverpool. Si leur complicité a été reconnue la saison dernière, celle-ci a une couleur.

Au cours de la victoire 3-0 de Liverpool contre Southampton ce samedi 31 août 2019, Sadio Mané a eu un comportement inhabituel. Le capitaine des Lions de la Teranga du Sénégal ne s’est pas contenu sur sa sortie à 5 minutes de la fin du match.

S’il a manifesté sa colère vis-à-vis de son entraîneur, il a aussi fait un geste sur le banc qui remonte à une action montrant son coéquipier Salah le privant d’une offrande qui lui aurait permis d’être double buteur du match. Une occasion manquée justement par l’Egyptien.

Mohamed Salah, peu réaliste depuis le début de la compétition est à 3 buts, Mané pour sa part a marqué samedi, son 2e but de la saison. La tête du classement des meilleurs buteurs en Angleterre est tenue par l’argentin de Man City Agüero avec ses 6 buts.

Traduction »