BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Politique / Locales au Togo: Bodjona dénonce des méthodes peu orthodoxes ayant servi à empêcher sa candidature

Locales au Togo: Bodjona dénonce des méthodes peu orthodoxes ayant servi à empêcher sa candidature

Partagez ceci :

Pascal Bodjona ne participe finalement pas aux élections municipales. L’homme politique l’a bien souhaité, mais sa liste « Ensemble pour le Togo, E-Togo » n’a pas été retenu pour les locales. Mais pour en arriver là, « des gens tapis dans l’ombre ont dû faire recours à des méthodes peu orthodoxes, relevant des siècles antérieurs », dénonce l’ancien bras droit du régime au pouvoir.

COMMUNIQUE DE PRESSE

Au moment où la campagne électorale a effectivement démarré dans le cadre des élections locales prévues pour le 30 juin prochain, je voudrais saisir l’occasion pour remercier sincèrement et chaleureusement les milliers de jeunes filles et garçons, hommes et femmes de la commune d’Agoè qui m’avaient fait l’honneur de m’approcher en vue de me voir porter leur couleur sous la bannière de Ensemble pour le Togo e-Togo.

Il est vrai que par des méthodes peu orthodoxes, relevant des siècles antérieurs, des gens tapis dans l’ombre ont délibérément empêché ce désir de se réaliser. Mais je reste convaincu que c’est ensemble et par l’oeuvre de chacune et de chacun des togolais que nous pourrons bâtir un Togo uni et prospère.

Je voudrais les rassurer que je reste toujours mu par ce désir et cette volonté de servir et d’aider toute initiative visant à garantir l’épanouissement effectif de chaque togolaise et chaque togolais, même si cette possibilité de participer à ces élections m’a été arrachée de force par des artifices ubuesques et manifestement vils qui souillent l’image de notre cher pays.

J’invite donc la population togolaise en général et celle d’Agoè en particulier au calme et à la sérénité tout en renouvelant ma gratitude et ma reconnaissance aux médias et à toutes les bonnes volontés dont le soutien ne m’a jamais fait défaut.

Pour les compétiteurs en campagne pour ces élections, je leur souhaite bonne chance et que le meilleur gagne.

Fait à Lomé, le 18 juin 2019

Bodjona Akoussoulèlou Pascal




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »