Home / Sports / Manchester United: Mino Raiola prend la défense de Paul Pogba

Manchester United: Mino Raiola prend la défense de Paul Pogba

Partagez ceci :

Depuis le début de l’été, Paul Pogba fait la une des journaux pratiquement chaque jour. Critiqué par Paul Scholes dimanche dernier, Mino Raiola a pris la défense du milieu de terrain de Manchester United.

« Il y a un manque de leaders dans cette équipe, c’est pourquoi on pensait que Paul Pogba serait le candidat idéal pour être ce leader, mais il n’était pas là ce soir (dimanche soir, ndlr). Il a encore fait un match très pauvre. Il est tellement irrégulier », a déclaré Paul Scholes au micro d’Optus Sport.

Suite à ces propos de l’Ex-joueur de Manchester United, Mino Raiola a répondu sur son compte Twitter.

« Certaines personnes ont besoin de parler, par peur d’être oubliées. Paul Scholes ne reconnaîtrait pas un leader, même s’il avait Sir Winston Churchill en face de lui. Paul Scholes devrait devenir directeur sportif et conseiller Ed Woodward (vice-président de MU) de vendre Pogba », a posté Raiola avant de poursuivre.

« On devrait sans doute passer des nuits blanches pour trouver un nouveau club à Pogba », a –t’il ajouté.

Pour rappel, la Juventus Turin et surtout le FC Barcelone souhaitaient s’attacher les services du champion du monde 2018 cet été. Pour une fois, difficile donc de donner tort à Mino Raiola…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »