Accueil / Sports / Master 1000 de Cincinnati: Lucas Pouille « C’est un peu un manque de réussite »

Master 1000 de Cincinnati: Lucas Pouille « C’est un peu un manque de réussite »

Partagez ceci :

Lucas Pouille s’est incliné mardi face Leonardo Mayer au deuxième tour du Master 1000 de Cincinnati. Battu et éliminé par l’Argentin, Pouille, bien qu’il regrette certaines petites erreurs, est aussi fier d’avoir amélioré son niveau de jeu.

«C’était plutôt un bon premier set. Lui a fait un très bon match. A chaque fois que j’ai eu des petites occasions il a été bon avec des grosses premières. Ça se joue à quelques points. Au deuxième, c’est dommage, j’ai quelques occasions de plus que lui, j’ai quatre balles de break, notamment un échange où je décide de jouer trois fois avec mon coup droit et le troisième j’y vais vraiment mais elle prend la bande de quelques millimètres. C’est un peu un manque de réussite. Je ne vais pas dire que c’était un match parfait ou très bon, mais il y avait un peu de mieux », a confié Lucas Pouille avant de continuer.

« J’ai une balle de set au premier, il fait un ace extérieur à plus de 200 km/h. Ça fait partie du jeu, quand l’autre est très bon parfois on n’arrive pas à saisir les occasions. Je n’ai pas raté ou eu le petit bras. Au point d’après quand on tourne (à 6-6 dans le tie-break), j’y vais franchement avec mon coup droit, ça sort. C’est le jeu, mais il n’y a pas eu de tension particulière à ce moment-là. Le coup droit, quand on est plein de confiance, il est toujours plus facile à faire, c’est normal. Pour la suite, on va décider si on demande une wild-card à Winston Salem, si on part s’entraîner quelque part. Arriver trop tôt à New York ça peut être un peu long. Faire un bloc de travail de nouveau ou essayer de jouer des matches, je ne sais pas, on va en parler», a –t’il ajouté.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »