Accueil / A la Une / Match Togo-Eswatini : Adébayor fait exploser sa colère (vidéo)

Match Togo-Eswatini : Adébayor fait exploser sa colère (vidéo)

Partagez ceci :

L’Eswatini a tenu en échec vendredi 03 juin le Togo sur un score de 2 buts partout. Une rencontre qui s’est déroulée au stade de Kégué à Lomé, et qui s’inscrit dans le cadre de la première journée des éliminatoires comptant la CAN 2023 qui se jouera en Côte d’Ivoire. Un résultat qui a fait réagir l’ancien capitaine des Eperviers, Emmanuel Shéyi Adébayor.

Très déçu, Adebayor a d’abord relevé que les deux buts des éperviers étaient sur des coups de pieds arrêtés, ce qui n’est pas un bon sur la performance de l’équipe selon le ballon d’or africain 2008. 

Ensuite, Shéyi a également déploré le relâchement des joueurs togolais à la deuxième partie, une situation qui a largement profité à l’Eswatini.

L’ancien sociétaire du Tottenham a surtout critiqué le changement opéré par Paolo Duarte, le coach des éperviers vers la fin du match.

« On gagne 2 – 1, on vient de marquer le 2è but, au même moment, il fait renter un attaquant… Il va falloir jouer défensivement, à quoi bon ça sert de faire rentrer un attaquant ? », S’interroge Adébayor.

Ci-dessous, l’intégralité de la réaction d’Adebayor




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »