Home / A la Une / « Mon frère », le film qui révèle l’autre visage du rappeur MHD

« Mon frère », le film qui révèle l’autre visage du rappeur MHD

Partagez ceci :

Les quatre murs de la cellule où il est détenu n’ont pas pu ramollir le cerceau du rappeur français MHD. Malgré son incarcération, le rappeur poursuit sa carrière d’acteur. Le film ‘’Mon frère’’ de Julien Abraham où MHD jouait le rôle de l’acteur principal, devrait sortir d’ici peu.

Même si la date du lancement officiel reste inconnue, cette nouvelle vient sans doutte à point nommé pour l’artiste. Une partie du chef d’œuvre dévoilée par Allociné est prometteuse, rapporte Béninwebtv.

Dans le synospis, l’artiste révèle ses talents d’acteur, autrefois méconnus. Pour une première l’artiste a séduit plus d’un.

« Parce qu’il voulait protéger son petit frère d’un père trop violent, Teddy, un jeune noir sans histoire, se voit accusé du meurtre de son père et est envoyé dans un Centre éducatif fermé, dans l’attente de son procès pour parricide. Il plonge alors dans un univers brutal dont il ne connaît pas les règles. Sur place, il rencontre le caïd du centre, Enzo, dont il devient proche. Ensemble, ils s’échappent vers Amsterdam», ainsi se présente le synopsis du film d’après notre source.

Soupçonné d’avoir participé en juillet dernier à une rixe mortelle, Mohamed Sylla alias MHD est mis en examen pour homicide volontaire.

Le chanteur est mis aux arrêts depuis janvier dernier en attente d’un procès. Selon son avocate Elise Arfi, il « conteste toute implication dans cette rixe » survenue à Paris, « sa présence sur le lieu des faits n’étant pas avérée ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »