Accueil / Artiste / MHD: le rappeur franco-guinéen va arrêter la musique

MHD: le rappeur franco-guinéen va arrêter la musique

Partagez ceci :

C’est une annonce qui ne fera vraiment pas d’heureux, MHD veut arrêter sa carrière musicale. Le prince de l’Afro trap a fait la triste annonce ce weekend dans une publication sur les réseaux sociaux.

Une incroyable annonce ce week-end sur Snapchat où il a écrit: « Plus envie de rien, plus envie de musique. Je pense bien arrêter après cet album, cette vie n’est pas la mienne (…) Merci pour la force qu’on m’a envoyé. Rien de stratégique, pas là pour un coup de marketing, je parle avec le coeur. Personne ne peut savoir la face cachée du succès, c’est un choix de vie et c’est très difficile de vivre comme ça… Mettre un terme à tout ça peut me faire le plus grand bien

Le 19 septembre prochain il annonce du nouveau dans les bacs avec un nouvel album. Une ultime sortie selon lui avec cet album intitulé « 19 » produit par Stromae et Diplo, et  qui affiche des collaborations avec, entre autres, Orelsan, Dadju, Salif Keïta et Wizkid.

Toutefois aucun détail ne sort de celui qui aurait pu faire une collaboration avec Céline Dion. Aucune explication pour lui qui aligne succès sur succès depuis le debut de sa carrière musicale.  Un flou qui laisse place à des supputations. Selon certains internautes, il se serait repenti à l’image de la rappeuse Diam’s qui s’est retirée du monde musical il y a quelques années de cela après.

Les fans qui espèrent que ce soit un nouveau coup médiatique attendent dont le jeune homme qui va encore partir à leurs rencontre. Ceci dans le cadre de la promotion de son nouvel et (ultime ?) opus qui va l’amener en Europe, en Afrique et aux Etats-Unis.

De zéro à héro !

En quelques années, le tout jeune MHD a gravi les échelons pour s’imposer dans l’univers assez rigoureux de la musique française. Avec sa mélodie particulière qui allie rap et rythmes afro, son Afro trap a conquis le monde.  Le jeune en a fait du chemin ces dernières années. De livreur de pizzas, le jeune homme est devenu le petit prince de l’Afrotrap, réussissant des collaborations prisées comme celle avec black M.

De son vrai nom Mohamed Sylla, MHD né le 10 septembre 1994 à La Roche-sur-Yon, en France. Il est d’origine guinéenne et sénégalaise.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »