Home / A la Une / King Kaka, le rappeur qui ‘énerve’ la classe politique kényane

King Kaka, le rappeur qui ‘énerve’ la classe politique kényane

Partagez ceci :

En Afrique, qui veut s’en prendre à un régime politique doit s’attendre à des représailles. Le rappeur Kényan King Kaka l’expérimentera à ses dépens. L’artiste est inquiet pour sa sécurité, ceci après la sortie d’un single assez osé devenu viral sur la toile.

Selon Africanews, le rappeur a demandé une protection ainsi qu’un appel à la prière pour sa vie. Sa chanson Wajinga Nyinyi (vous êtes des imbéciles) a souligné tous les scandales de corruption qui ont secoué le Kenya récemment, blâmé la population pour avoir élu les mauvais dirigeants et remis en question la légitimité de la chanson.

Le courage de l’artiste est très vite salué par la toile et la population. Car dans la chanson, ce dernier dissèque avec audace les problèmes de la nation, s’attaquant au gouvernement et aux échecs des politiciens.

Malgré l’assurance qu’a donnée l’agence gouvernementale chargée des films et de la musique après que l’artiste a déclaré retiré le morceau pour un temps, King Kaka voit le mal de loin le guetter.

Il faut souligner que la vidéo Wajinga Nyinyi posté le 13 décembre dernier sur youtube est déjà à plus d’un million de vue. Les chiffres devraient aller en s’accroissant.

Ci-dessous la vidéo:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »