Accueil / Sports / Mondial 2018/Roberto Martinez: « il y a un sentiment d’excitation »

Mondial 2018/Roberto Martinez: « il y a un sentiment d’excitation »

Partagez ceci :

Qualifiée pour les demi-finales, la Belgique doit saisir toute les opportunités pour maintenir une place en finale de la Coupe du Monde Russie 2018.

« C’est une opportunité unique pour toute la Belgique, qui récompense tout le dur labeur qu’on a accompli au cours des dix ou quinze dernières années pour développer ces jeunes joueurs. Il y a un sentiment d’excitation », a déclaré Roberto Martinez.

Après leur performance réalisée face au Brésil, les Belges font peur pour la suite de la compétition. Selon le sélectionneur belge, la France n’est pas si différent du Brésil.

« Ils sont très similaires, on sait qu’il faut se concentrer pendant 90 minutes et qu’il y a des individualités qui peuvent marquer sur une seule action », a-t-il confié.

D’après le coach, les joueurs belges peuvent compter sur Kevin De Bruyne pour anéantir la défense française.

« Ses performances sont très impressionnantes, il peut jouer à différents postes. En 6, en 8, en 9… En fait, il peut jouer à tous les postes en étant performant. À part gardien de but», a ajouté Martinez.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »