Home / A la Une / Mondial 2018/Zlatko: « Je ne prends jamais de décisions à chaud »

Mondial 2018/Zlatko: « Je ne prends jamais de décisions à chaud »

Partagez ceci :

Battue par la France (4-2) lors de la finale de la Coupe du Monde Russie 2018, la Croatie ne regrette par son parcours dans la compétition.

Le sélectionneur Croate Zlatko Dalic félicite et les Bleus et ses joueurs.

« Premièrement, je dois féliciter la France pour ce titre. Nous avons bien joué, nous avons contrôlé la partie, puis il y a eu ce but contre son camp. Je n’ai pas de commentaires à faire sur l’arbitrage, mais je vais dire une chose : en finale de Coupe du monde, on n’accorde pas ce penalty. Ensuite, nous avons un peu manqué de chance. La chance a souvent été avec nous avant, mais pas aujourd’hui. Je dois féliciter mes joueurs, c’est sans doute le meilleur match qu’ils ont joué ensemble », a déclaré Zlatko avant de poursuivre.

« Pour l’instant, je suis prêt à me reposer ! Au cours des deux derniers mois, nous avons travaillé très dur. Ça a été très difficile, mais formidable. Je ne prends jamais de décisions à chaud, je vais donc attendre. Pour l’instant, je ne pense à rien d’autre à part rentrer en Croatie », a-t-il ajouté.

Selon le coach, ils ont manqué de chance pour battre la France.

« Nous avons eu un peu de chance, mais ce qui nous a manqué pendant le tournoi est la même chose qui nous a manqué ce soir. Le premier but est un but contre notre camp, alors que nous contrôlions la partie et qu’il n’y avait pas de danger pour notre gardien. Mais après le quatrième but, là j’ai commencé à me dire que ce serait difficile de remonter au score. Nous ne pouvons pas avoir de bon résultat si on laisse passer quatre buts », a confié Zlatko Dalic.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »