Accueil / Pays / Afrique Centrale / Mondial 2022: Franck Zambo Anguissa confiant pour le challenge du Brésil
Cameroun, Coupe du monde

Mondial 2022: Franck Zambo Anguissa confiant pour le challenge du Brésil

Partagez ceci :

Battu par la Suisse (0-1) lors de son premier match à la Coupe du monde 2022, le Cameroun a accroché la Serbie lors de sa deuxième sortie (3-3). Les Lions Indomptables doivent désormais sortir le grand jeu contre le Brésil ce vendredi 2 décembre pour décrocher une place en huitièmes de finale. Zambo Anguissa, le milieu de terrain camerounais croit à un exploit sa sélection.

Le Cameroun peut toujours rêver des huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022. Pour cela les Lions Indomptables doivent battre le Brésil ce vendredi pour s’offrir une possibilité de poursuivre la compétition. Pour le milieu de terrain camerounais Franck Zambo Anguissa, les Lions Indomptables sont capables de réaliser l’exploit. «On doit être 26 guerriers sur le terrain. On sera poussé par 26 millions de camerounais. On n’a pas d’autre choix que de gagner,» a confié Zambo Anguissa   en conférence de presse.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »