BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique Centrale / « L’avenir s’annonce très compliqué pour Samuel Eto’o », Romain Molina
Eto'o Samuel

« L’avenir s’annonce très compliqué pour Samuel Eto’o », Romain Molina

Partagez ceci :

Romain Molina, un arbitre français, soutient que plusieurs dossiers ont été transmis à la FIFA pour enfoncer Samuel Eto’o qui multiplie les bourdes.

Entre son conflit avec certains présidents de clubs, les accusations de matchs truqués dont il fait l’objet, les affaires se multiplient autour du président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto’o. A cet effet, Romain Molina, un journaliste français, doute de son avenir à la tête de l’instance faitière du football camerounais.

« L’avenir s’assombrit pour Samuel Eto’o à la tête de la Fecafoot. À ce rythme, il ne passera pas l’année car plusieurs dossiers ont été transmis aux commissions disciplinaires de la Fifa. Et vu que certains en haut n’attendaient qu’une erreur, ils sont désormais servis», soutient-il dans une sortie médiatique.

« L’avenir s’annonce très compliqué pour Samuel Eto’o à la présidence de la Fecafoot.  S’il a clairement fait de bonnes choses pour le foot camerounais, notamment en mettant plus d’exigence et en mettent des clubs locaux face à leurs responsabilités, trop de dossiers compromettants (notamment une conversation vocale liée à des choix d’arbitres/matchs arrangés) sont en train de sortir… », ajoute-t-il..




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »