Accueil / Politique / Mozambique: des présumés voleurs de bétail enterrés vivants
Mozambique 90

Mozambique: des présumés voleurs de bétail enterrés vivants

Partagez ceci :

Au Mozambique, 9 personnes ont été arrêtées par la police. Elles sont soupçonnées d’avoir perpétré des actes de tortures sur des présumés voleurs de bétails qu’ils ont par la suite enterrés.

Selon la presse locale, des présumés voleurs de bétail ont été arrêtés par un groupe de jeunes. Furieux, ces justiciers ont procédé à des actes de violences et de tortures sur les voleurs présumés et ont même procédé à leur enterrement. Alertée, la police s’est aussitôt rendue sur les lieux et a mis la main sur 9 personnes soupçonnées d’avoir commis un homicide volontaire.

Par ailleurs, Juarce Martins, une porte-parole du commandement de la police provinciale a confirmé le décès et l’arrêt des prévenus. Des équipes scientifiques se sont rendus sur le site pour l’exhumation des corps. Les 9 personnes arrêtées vont être traduites devant les tribunaux pour subir toute la rigueur de la loi si leur culpabilité est établie.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »