Home / A la Une / Togo: les présumés braqueurs abattus enlevés à domiciles ? La vérité jaillira, rassure le MMLK !

Togo: les présumés braqueurs abattus enlevés à domiciles ? La vérité jaillira, rassure le MMLK !

Partagez ceci :

La police nationale a abattu dans la nuit du 27 au 28 juillet dernier, deux « présumés braqueurs ». Alors que la population se mettait à féliciter les forces de l’ordre pour avoir réussi à mettre hors état de nuire, ces deux jeunes présentés comme faisant partie des malfrats qui sèment la panique au sein de la population, des témoignages des personnes se disant proches des victimes viennent contredire totalement la version de la police togolaise.

« Cimetière » et son compagnon de crime ont été abattu le weekend dernier par la police alors qu’ils étaient en route pour une nouvelle opération, nous a appris le Commissaire principal de la police nationale.

Toutefois, deux vidéos des proches des victimes viennent totalement contester la version de la police. A en croire ceux-ci, les victimes ont été interpellées à leur domicile pour une destination inconnue.

Des révélations troublantes ont été ensuite faites aux responsables du Mouvement Martin Luther King par la famille des présumés braqueurs.

Le MMLK rassure que lumière sera faite dans cette affaire

Urgent MMLK/AFFAIRE DES PRÉSUMÉS BRAQUEURS ABATTUS 

Nous venons d’échanger au siège du MMLK avec la famille d’un des présumés abattus notamment DEKPO Mlatawo. Des révélations troublantes ont été faites et nous avouons que la situation promet. 

La vérité jaillira et les responsabilités seront situées dans cette affaire. Nous rappelons de toute vraisemblance que les deux présumés auraient été interpellés de leur domicile aux environs de 23h30 et menottés vers une destination inconnue. Les recherches des familles pour retrouver sont toujours vaines. 

Que s’est il passé exactement ? Bientôt la lumière. 

MMLK / la voix des sans voix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »