BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique Centrale / RDC : nouvelle perquisition à la résidence du Gal. John Numbi, le constat est terrifiant

RDC : nouvelle perquisition à la résidence du Gal. John Numbi, le constat est terrifiant

Partagez ceci :

La justice militaire, la police scientifique et d’autres autorités ont effectué mercredi 1er septembre, une nouvelle descente dans la résidence du général démissionnaire, John Numbi.

Lla police judiciaire a découvert lundi 30 août 2021, plusieurs armes lourdes et légères, de nombreuses munitions et explosifs lors d’une perquisition au domicile du général en fuite, John Numbi.

Un jour après cette découverte de la police congolaise, une autre descente a été effectuée par les autorités de la police scientifique le mardi 31 août.

Cette nouvelle fouille a permis de découvrir de salle d’interrogatoire équipée d’un micro jaune, des cellules, des documents et judiciaires relatifs aux enquêtes sur l’assassinat de Laurent-Désiré Kabila, de Floribert Chebeya et de Fidèle Bazana dans la maison de John Numbi.

La police scientifique va analyser avec minutie les différents éléments découverts au cours de cette nouvelle perquisition dans l’optique de la poursuite des enquêtes.

Par Henri AKODO




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »