Home / A la Une / Naïma Kidjo : tout savoir sur la fille d’Angelique Kidjo

Naïma Kidjo : tout savoir sur la fille d’Angelique Kidjo

Partagez ceci :

Naïma Kidjo fait la fierté de sa mère. La fille de la célèbre chanteuse béninoise Angélique Kidjo fait son chemin, dans le cinéma. A 27 ans, elle est sous le feu des projecteurs grâce à son rôle dans un filme.

Angélique Kidjo a annoncé via Facebook, que sa fille Naïma Hebrail Kidjo, a le rôle de l’actrice principale du film intitulé Recombined 6982 (adapté des romans Tankbons de Karen Sandler ).

Naïma Kidjo est née en France. Elle est issue de l’union entre la chanteuse béninoise et le compositeur Jean Hébrail. Si elle aime la musique, c’est bien sous d’autres projecteurs qu’elle souhaite s’épanouir, le Cinéma et particulièrement dans la fiction.

« Je suis un grand amateur de science-fiction, donc être Kayla dans Recombined était un rêve devenu réalité. J’ai hâte de partager ce monde avec vous tous ! » a-t-elle confié.

Née en France, la jeune actrice est également écrivaine. Mais actuellement Naïma Hebrail Kidjo n’a qu’une seule obsession, se battre pour devenir une grande actrice du cinéma.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »