Accueil / Sports / NBA: Jayson Tatum « C’était vraiment excitant, car il reste mon joueur préféré »

NBA: Jayson Tatum « C’était vraiment excitant, car il reste mon joueur préféré »

Partagez ceci :

Derrière Ben Simmons et Donovan Mitchell, pour le compte du titre de rookie de l’année, Jayson Tatum a occupé la troisième place du classement.

Après avoir terminé la saison en toute beauté en réalisant de bonnes performances lors des play-offs (18 points par match), Tatum compte mieux faire la saison prochaine. Et pour s’améliorer, le joueur de Boston a décidé de s’entrainer cet été avec son idole Kobe Bryant.

« C’était vraiment, mais vraiment excitant, car il reste mon joueur préféré. Depuis que je suis gamin, je lui pique ses moves. Je l’ai toujours observé, et simplement échanger avec lui à quelques occasions était plus que suffisant pour moi. L’idée qu’il accepte de m’aider et de partager ses connaissances est unique dans une vie. Juste pour comprendre son état d’esprit, comment il pensait en tant que joueur et en tant que jeune joueur pour essayer de progresser chaque année en NBA. Nous avons parlé de ce qu’il a fait pour faire en sorte que ce soit le cas et comment il a eu autant de succès », a expliqué Jayson Tatum pour Boston.com.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »