NBA: Stephen Carry satisfait du 1er succès des Warriors

TAB Group Business
Partagez ceci :

Après la victoire des Warriors sur leur première rencontre, Stephen Curry s’est prononcé sur ce tout premier succès de la saison.

Les doubles champions en titre de la NBA ont difficilement remporté leur premier match face à OKC (108-100). Malgré l’absence de leur superstar Russell Westbrook, les Warriors ont pu compter sur la prestation XXL de Stephen Curry. Le meneur américain a marqué 32 points en 37minutes soit 11 tirs sur 20 dont une rafale de shoots longue distance 5 sur 9. Interrogé par


S'il vous plaît entrer le code de sécurité:
security code
Code de sécurité:

Valider
Stephen Curry semble être satisfait du travail abattu.

« On a eu un troisième quart-temps affreux. Mais nous avons résisté et avons été capables de faire le travail. Un premier match peut tourner dans un sens ou dans l’autre en fonction du timing et de l’exécution générale. On doit davantage prendre soin du ballon. Ça va venir en avançant dans la saison.  Nous savons ce qui est en jeu. Gagner trois fois de suite nous ferait rentrer dans un club très select. On ne va pas se cacher pour en parler. Mais on doit faire ces petites choses tout au long de la saison. Je pense que nous sommes prêts à le faire », a confié Curry.