Accueil / A la Une / Okocha : la nouvelle déclaration choc de la légende nigériane

Okocha : la nouvelle déclaration choc de la légende nigériane

Partagez ceci :

Il est temps d’arrêter de chercher le prochain Jay-Jay Okocha. C’est le message fort lancé par l’ancien footballeur international du Nigéria. Ces dernières années, l’homme estime qu’il y a trop de pression derrière les jeunes footballeurs de son pays.

Considéré comme l’un des meilleurs joueurs nigérians, Austin Okocha ne manque pas d’occasion d’évoquer l’actualité. Dans une récente déclaration à la station de radio de Lagos, Brila FM, l’ancien capitaine des Super Eagles, demande que l’obsession nigériane de trouver un nouveau « Jay-Jay » cesse.

« Nous devrions soutenir ces joueurs et les laisser s’épanouir par eux-mêmes au lieu de les mettre injustement sous pression en les appelant les prochains ceci ou cela », a déclaré Okocha.

« Je pense que les gens doivent arrêter d’être obsédés par cette nouvelle étiquette Jay-Jay car elle est injuste pour ces jeunes joueurs ».

Toutefois, l’homme de 47 ans reconnait que le manque de milieux de terrain créatifs freinait l’équipe actuelle des Super Eagles.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »