Umalis Group
Home / Projets / Football : des jeunes togolais bientôt au stade du Bayern Munich

Football : des jeunes togolais bientôt au stade du Bayern Munich

Partagez ceci :

De jeunes joueurs togolais auront la chance de jouer à l’Allianz Arena, le stade du Bayern Munich en 2020. Pour la première fois, le Togo va participer en 2020 au tournoi des jeunes du FC Bayern.

C’est une nouvelle opportunité qui s’offre aux joueurs togolais. Des jeunes togolais vont disputer la FC Bayern Youth Cup prévue du 4 au 10 mai 2020.

L’annonce a été faite ce vendredi 27 décembre par Elite Foot Management, l’agence en charge de l’organisation des préparatifs.

Pour mieux se préparer Elite Foot Management et son partenaire , l’association Buntkicktgut lancent le tournoi de détection national du 11 janvier au 29 fevrier 2020. Ce tournoi réuni des jeunes des académies et centres de formations du Togo.

Au final, 10 meilleurs jeunes joueurs de 15 et 16 ans seront retenus pour le grand tournoi Fc Bayern youth cup prévu du 5 au 10 mai.

A en croire le responsable de Elite Foot Management, Robert Daba, sa structure voudrait ainsi contribuer à l’éclosion d’une nouvelle génération de joueurs togolais bien formés qui sera à même de prendre le relais dans les années à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »