Home / A la Une / Togo: les jeunes entrepreneurs du numérique entrent au labo

Togo: les jeunes entrepreneurs du numérique entrent au labo

Partagez ceci :

Le numérique reste au cœur des préoccupations des jeunes entrepreneurs ces dernières années. Pour pouvoir remobiliser les forces et encourager les différentes initiatives, Lomé abritera un grand rendez-vous. Il s’agit du forum sur l’Entrepreneuriat Numérique et Estudiantin (FENES). Un rendez-vous de découverte et de partage d’expérience.

C’est le Palais des Congrès de Lomé qui est retenu pour ce grand rendez-vous. Le FENES aura lieu le 31 mai prochain dans la capitale togolaise et devra rassembler plus de 2000 participants.

L’idée, c’est de permettre aux différents participants de comprendre de la meilleure des manières, l’entrepreneuriat numérique et l’entrepreneuriat estudiantin.

Il s’agira d’aborder également les impacts de ces deux notions dans l’évolution économique et social.

Certains seront d’ailleurs mis en compétition à travers un concours. Prix de la créativité et de l’innovation entrepreneuriat numérique, prix du meilleur projet d’entrepreneuriat social, prix social de l’entrepreneur féminin, voilà les différentes catégories de cette compétition.

Une manière pour les jeunes de montrer une intelligence dans la matière et rivaliser.

Au-delà des titres individuels, le FENES pourra aider les jeunes à chercher des solutions aux problèmes de la société et lutter contre le terrorisme,

L’on annonce parmi les participants, 10 experts et intervenants du Togo et d’ailleurs, 30 personnalités, 10 top managers d’institutions de formation à l’entreprenariat, et près de 300 étudiants.

A ceux-ci, s’ajoute une prévision de 1500 visiteurs de 20 stands qui seront installés à cet effet. Sur ce dernier aspect, il s’agira surtout de valoriser cet acquis important.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »