Accueil / deux / Togo: un nouveau match se termine par un score de 11-0

Togo: un nouveau match se termine par un score de 11-0

Partagez ceci :

Il y a des matchs de football dont le score reste gravé dans les mémoires des amoureux du sport. Ce samedi, la sélection U15 du concours « Graine du Togo » a été battue par celle du centre ghanéen Wafa 11-0. Une vraie déculottée qui fait parler.

Au Togo, quand on parle du record du plus large score, cela fait référence aux 11-0 infligés par Gbikinti à Maranatha le 28 juillet 2017 en championnat de première division de football. Ce samedi, une autre rencontre a égalé le score.

Les équipes constituées à partir du projet « Graines du Togo », dans les deux catégories, étaient en regroupement. Un rassemblement qui entre dans le cadre du suivi de ces jeunes footballeurs. Des matches amicaux ont ponctué les travaux dans la capitale togolaise ce week-end notamment celle qui fait parler.

En effet, l’équipe des U15 de Graine du Togo a affronté celle du centre Ghanéen WAFA. Une rencontre très difficile pour les togolais qui ont beaucoup souffert.

Après avoir été menés 4-0 au cours de la première période, les jeunes détectés par Claude Leroy et sa suite n’ont pas pu redresser la barre. Ils vont encaisser encore 7 buts en deuxième période.

Une rencontre qui s’achève par 11-0. Une douche froide pour des graines détectées pour grandir. La seconde rencontre qui mettait au prise les moins de 17 ans n’a pas également été à l’avantage des togolais. Les U17 de Graine du Togo ont perdu 3-1.

La phase de suivie commence mal donc pour ces jeunes qui devront rapidement corriger les lacunes. Le concours Graine du Togo est une initiative du Sélectionneur togolais Claude Leroy qui consiste à détecter les futurs talents du football sur toute l’étendue du territoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »