Home / A la Une / Côte d’Ivoire: quand Zokora rend Drogba furieux !

Côte d’Ivoire: quand Zokora rend Drogba furieux !

Partagez ceci :

La déclaration de trop pour Zokora Didier ? Reçu sur un plateau de la Radio-télévision Ivoirienne (RTI1), l’ancien défenseur des Éléphants de Côte d’Ivoire avait fait une confidence sur la finale de la CAN 2012 qui a opposé Zambie et la Côte d’Ivoire. Des propos sur Didier Drogba qui ont fait réagir l’intéressé.

Zokora Didier Maestro a révélé que l’ensemble des joueurs de l’équipe nationale avait demandé au capitaine Didier Drogba de ne pas tirer de penalty. Mais Didier qui était d’accord pour ne tirer aucun penalty lors cette finale l’a finalement fait et a raté l’ultime penalty.

Drogba serait-il alors responsable de l’échec du sacre de 2012 ? Les commentaires vont bon train.

Piqué au vif, l’ancien goleador des Pachydermes n’a pas tardé à réagir.

A travers une publication sur Twitter, l’ancien joueur de Chelsea, aujourd’hui à la retraite a indiqué clairement : « Mentir, c’est cacher une vérité que l’on doit manifester. C’est pas mieux de dire la vérité là? Ou bien? Lol ».

La querelle des frustrés de la Finale ratée de 2012 serait-elle relancée ? La preuve, selon la presse ivoirienne notamment le site Abidjashow.com, cette déclaration de Zokora Didier ne serait pas du gout de Gervinho et Yaya Touré.

L’ouverture de la CAN dans quelques heures réveille les vieilles casseroles. Mais un sacre en terre égyptienne fera rapidement taire ces anciennes histoires qui mettent en jeu des joueurs qui sont toujours respectés dans leur pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »