Côte d’Ivoire : SOS lancé à Drogba pour sauver un ancien joueur

Partagez ceci :

Didier Drogba encore sollicité. Connu pour sa générosité légendaire et sa disponibilité dans les œuvres sociales, l’ancien capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire est interpellé pour venir au secours d’un ancien international ivoirien.

En effet, l’ancienne gloire des Éléphants de Côte d’Ivoire des années 80, Dré Moise, est très malade. Les moyens sont limités pour sauver l’ancien footballeur Ivoirien.

Voilà pourquoi sa famille a lancé un appel pressant en direction des  responsables du football ivoirien, au premier chef, la légende Didier Drogba. 

 « Bonjour grand frère Didier Drogba! Je viens vers vous à travers ce post, vous informer de l’état de santé de mon père Monsieur DRÉ Moïse, qui ne fait que se dégrader de jour en jour par faute de moyens , alors qu’il fût une ancienne gloire dans l’histoire footballistique de notre Pays dans les années 84. Ce cri de cœur afin que vous interveniez et si possible, usez de votre influence et relationnel pour une prise en charge afin de lui sauver la vie. Car si rien n’est fait, il sera trop tard », a imploré Dré Ornella, la fille de l’ex footballeur, via les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *