BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / deux / Olympiakos: un éventuel départ de Yaya Touré

Olympiakos: un éventuel départ de Yaya Touré

Partagez ceci :

Arrivé à l’Olympiakos il deux mois, Yaya Touré ne répond pas  aux attentes du club. Le milieu de terrain ivoirien totalise 5 matchs dont trois titularisations.

Aucun but marqué ni de passe décisive dans son nouveau club. Avec 20 points, ils sont actuellement troisièmes du championnat grec. Une situation qui déplait Martial Debaux, spécialiste du football grec pour Footballski.

 « Son arrivée a été très bien perçue compte tenu de son CV et de son niveau. Il a été accueilli comme un roi par des milliers de fans en liesse. Par contre sportivement c’est un bel échec. Déjà il est arrivé hors de forme donc il a mis du temps à revenir dans le groupe et depuis il joue très peu. Pedro Martins, le coach, ne le fait presque pas jouer sauf en coupe ou en Ligue Europa quand il fait un peu tourner. Donc ça pourrait bien tourner au vinaigre cette affaire. Puis faut dire qu’il a semblé bien cramé sur les quelques bouts de match qu’il a joués », a confié Martial Debaux.

Interrogé par la Gazetta le 15 novembre dernier, l’agent de l’international ivoirien, Dimitri Seluk s’est prononcé sur la situation que traverse son protégé avant de revenir sur son éventuel départ de l’Olympiakos en janvier dernier.

« Nous ne voulons pas faire de mal à l’Olympiakos. Je les informe que si nous rompons le contrat, nous ne demanderons pas de l’argent pour la deuxième partie de la saison. Ceux qui aiment vraiment l’Olympiakos et qui l’ont dans leur cœur comprennent ce que je dis. J’ai de bonnes intentions. Touré connaît le foot dix fois plus que tout le monde. Il est devenu le meilleur joueur en Afrique. Mais il a eu aussi des distinctions en Angleterre. Ils voulaient lui offrir beaucoup d’argent en Arabie Saoudite, au Japon ou en Chine. Mais il a préféré revenir à l’Olympiakos. Il aime les fans », a déclaré Dimitri Seluk.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »